---langue:homme---язык:человек---language:human---pinulongan:tawo---lingua:uomo---
ghalialogo



L'équipe

En tant que formatrice indépendante je travaille en équipe avec des collègues qualifiées. Je vous en présente quelques-unes ici:

mila

Michaela Pawlik
Diplômée en pédagogie sociale, Diversity Trainer, art thérapeute.
Travail avec des personnes de tous pays de 1988 à 2008, dont six ans en tant que directrice du Service pour l'intégration et la migration (FiM) auprès de l'asbl SKM Rheydt, constituée d'une consultation pour primo-arrivants, d'une agence d'intégration et de divers projets.
Depuis 1995 formatrice interculturelle ainsi que conseillère pour personnes travaillant avec des immigrés.
Depuis 2008 directrice d'une maison d'accueil pour femmes atteintes de troubles psychiques.

fatma

Fatma El Ouardani
Pédagogue diplômée.
Depuis 2009, collaboratrice de la Maison St Raphael, Dusseldorf, une institution intégrative d'aide à l'enfance et aux jeunes, dans le domaine du soutien éducatif en halte-garderies.
Diversity Trainer. Intervenante dans les domaines social, de la santé et de l'éducation. Spécialité: conditions de vie des immigrés turcs en Allemagne, conseil des personnes et institutions travaillant avec des immigrés.

monika

Monika Schröder
Diplômée en psychologie, psychothérapeute pour enfants et adolescents, thérapeute familiale systémique, trauma-thérapeute.
Depuis 2007 collaboratrice du LVR-Klinikum Düsseldorf, service policlinique psychosomatique (policlinique transculturelle), ainsi que des cliniques universitaires Heinrich-Heine, Dusseldorf.
Diversity Trainer. Intervenante dans les domaines du social, de la santé et de l'éducation. Spécialité : communication interculturelle, mise en œuvre de traducteurs et traductrices spécialisé(e)s.

Pour plus de renseignements sur la formation de «Diversity Trainer» du Centre Psycho – Social (PSZ) de Dusseldorf,
cliquez ici: psz Dusseldorf


Retour à l'accueil